Les raisons et les bénéfices d’une consultation

cards_blurPrendre rendez-vous avec un voyant n’est pas un acte anodin. Au-delà des prédictions et des réponses sur l’avenir en amour, santé ou travail, le voyant médium dénoue des situations parfois inextricablement bloquées.

La voyance

Quelle décision prendre ? Que réserve l’avenir en amour, travail, santé ? Comment trouver un point de repère et donner un sens à sa vie ? Comment reprendre confiance en sa vie, en soi ? Comment surmonter un blocage et ne pas s’enfermer ?

Autant de questions que se posent les gens quand ils décident de faire appel à la voyance pour éclairer leur chemin. Consulter un voyant est un acte souvent motivé par des choix importants à faire, des blocages de plus en plus pesants, auxquels la raison et le bon sens ne suffisent pas.

Dans ces moments de doute, le rôle de Yannick Line est de dissiper les peurs et les angoisses en mettant en lumière la situation présente par rapport à l’avenir dont il voit se dessiner les grandes lignes. Pour ce faire, il entre en empathie avec son consultant dans le but de l’aider.
En s’appuyant sur le futur, le voyant guide vers la meilleure des décisions à prendre. Cette finalité ainsi révélée permet de faire les bons choix et d’orienter sa route dans la meilleure des directions possible, évitant certains obstacles ou en étant mieux préparer à les surmonter. La route ainsi mise en lumière, il appartient à chacun de la suivre selon sa volonté.

Nombreuses sont les personnes qui craignent d’aller consulter un voyant médium car elles redoutent qu’on leur annonce des choses négatives. Sur ce point, Yannick Line est compréhensif et rassurant. Si d’une part, il existe toujours un moyen de franchir les obstacles à venir, le voyant expérimenté a d’autre part assez de subtilité pour annoncer avec tact des informations franches et exposer une vérité délicate.

Après une consultation de voyance, le consultant est paré pour affronter les épreuves éventuelles, apaisé face à ses doutes et suffisamment éclairé pour suivre seul son chemin de vie.

rose-bougie-blurLa médiumnité

Perdre un être cher est toujours un bouleversement, mais réussir à en faire le deuil peut être vécu de façon très différente selon les personnes, le vécu, les circonstances du décés.

Médium confirmé, Yannick Line est connecté à d’autres dimensions et notamment celles qui accueillent les esprits des défunts. Lorsqu’il reçoit des messages de ces entités qu’il voit ou qu’il entend, il peut apporter des réponses précises à ses proches et les accompagner dans leur travail de deuil, d’acceptation ou de compréhension.

Ce n’est pas un hasard si ce voyant médium est de nature résistante et plutôt introvertie. Il est en effet capable de supporter l’effort intense que nécessite une communication avec un défunt.

Le médium rappelle souvent aux personnes qui font appel à lui que les communications avec l’au-delà ne sont établies que dans le but positif d’apporter des réponses, de soulager les proches, de témoigner des sentiments et dissiper des non-dits ou des incompréhensions. Dans le cas d’un suicide par exemple, les proches peuvent s’interroger sur les raisons d’un tel acte, voire culpabiliser ou se sentir en partie responsable. Si une connexion peut être établie entre le médium et le défunt, c’est un apaisement et un nouveau départ pour chacun.

Les contacts médiumniques permettent donc de confirmer que la personne défunte est toujours là, qu’il n’y a pas de néant après son passage de la vie à la mort et qu’elle peut encore intervenir dans l’existence de ses proches en leur apportant des réponses.