Les grandes étapes d’une consultation de voyance

rose-bougie-blurMême s’il n’y a pas de schéma type d’une consultation de voyance par téléphone, il demeure quelques grandes lignes qui dessinent le déroulement d’un rendez-vous avec Yannick Line.

Le voyant médium s’assure que son consultant soit confortablement installé, au calme et de préférence isolé pour s’entretenir avec lui.
Il favorise les consultations par téléphone car ce sont les vibrations et le son de la voix qui déclenchent ses visions et ses flashs. Peu importe où il se trouve, un voyant se joue du temps et de l’espace. Véritable moteur déclencheur de la séance, la voix raconte bien plus que les mots qui sont prononcés ou les traits d’un visage et amène à la concentration et toute quiétude.

Après avoir pris connaissance d’un prénom et d’une date de naissance, la voix suffit au voyant médium pour cerner son interlocuteur, capter les tensions qui l’animent et anticiper les troubles pour lesquels cette personne désire le consulter. Il arrivera d’ailleurs que le consultant n’aborde pas le sujet principal de son mal-être par crainte ou parce qu’il n’a pas encore réussi à le définir. Dans ce cas-là, c’est Yannick Line qui l’orientera avec bienveillance vers le nœud du problème afin de l’aider efficacement et lui éviter de perdre son temps.

C’est cette situation d’empathie du voyant qui lui permet d’apporter des réponses précises à son consultant. S’il lui arrive parfois d’utiliser les cartes du tarot de Marseille, ce n’est que dans un second temps, accessoirement. La cartomancie venant la plupart du temps simplement affiner une vision du voyant médium.

Ainsi connecté, ce voyant sérieux peut laisser libre cours à ses prédictions, répondre aux questions quel que soit le domaine, amour, argent, travail, santé…

books_blurLes grandes étapes d’une séance avec le médium

Parler à un défunt requiert un don que le médium met à la disposition de ses consultants par téléphone ou en ligne afin de les éclairer et de les guider.

Au cours d’une consultation médiumnique, le déroulement est sensiblement le même, sauf qu’une autre entité est sollicitée par Yannick Line, il s’agit d’un défunt. Cette personne disparue peut avoir un message à délivrer au consultant pour l’aider à faire un choix, l’amener sur la bonne voie, le mettre en garde ou encore le réconforter.

Il ne s’agit pas d’une banale prise de contact avec la certitude d’obtenir un lien avec la personne désirée. En effet, les défunts traversent différentes dimensions, paliers ou étapes avant d’entrer dans la lumière et tous ne sont pas en mesure de communiquer. Ce serait un manque d’honnêteté pour le médium que de prétendre assurer un contact avec un mort, à la demande. En essayant de se connecter au défunt, Yannick Line ouvre humblement une porte, laissant à la personne disparue le libre choix de la franchir ou de rester en retrait. Dans ce dernier cas, le tarif de la séance avec le médium est entièrement remboursé.

Tout le bénéfice d’une telle consultation avec le médium est de réaliser que le proche décédé n’a pas complètement disparu, qu’il n’est pas en souffrance et qu’il poursuit son ascension.
C’est aussi le moment unique au cours duquel on peut lui transmettre ses sentiments, s’expliquer et se comprendre mutuellement en évacuant des tensions ou des non-dits.