Comment la voyance et ses dons de médium se sont imposés

cards_blurDevant la clairvoyance et l’exactitude de ses visions et prémonitions, le médium a changé son parcours de vie afin de se retrouver dans l’écoute de ses dons et faire de la voyance son activité principale.

Il lui aura fallu attendre l’age de 30 ans pour se rendre à l’évidence, pour comprendre sa vocation de  médium et s’adonner pleinement à sa mission. Professionnel de la restauration, Yannick a longtemps considéré ses visions comme une simple faculté capable d’aider ses proches et c’est en ce sens qu’il a longtemps exercé dans la plus totale gratuité.
Mais on n’échappe pas à son destin et au fil des années, l’exactitude de ses prédictions de l’avenir et la précision des images qu’il percevait ont tracé les lignes d’un nouveau chemin de vie.

Ce fût alors une renaissance, un accomplissement. Le  médium a pu enfin se dévouer entièrement aux autres et devenir cet interprète des voix silencieuses, ce guide discret qui aide à traverser les épreuves de la vie, cet ami que l’on ne connait pas mais qui lit si bien en nous…

Les facultés du médium

Spécialisé dans la communication avec les défunts, ce voyant de qualité est aussi un médium confirmé.

Après avoir longtemps exercé ses dons de voyance et de médium auprès de son entourage tels que ses amis et sa famille, Yannick  a décidé de les faire évoluer. Aujourd’hui, le médium se consacre donc entièrement à la voyance sans support. En toute humilité, il continue à affiner son talent et sa pratique des arts divinatoires pour ne se consacrer qu’à la voyance et à la médiumnité.

Occasionnellement, la cartomancie lui ouvre quelques pistes intéressantes, et c’est en ce sens qu’il a étudié avec minutie le tarot de Marseille. L’oracle de Gé vient alors compléter le tarot en affinant certains détails. Mais ses facultés de voyant sont telles, qu’il ne se fie qu’à ses visions et si les cartes ne vont pas dans le sens de ses ressentis, il ne leur accordera aucune importance. Il sait qu’il est l’interprète, le réceptacle des énergies. Seule sa clairvoyance est digne de confiance.

Un son de voix, une vibration et les flashs, les ressentis et les messages affluent dans l’esprit du voyant. Quelques minutes lui suffisent pour saisir les angoisses, les épreuves qui sont traversées et les interrogations ouvertes ou latentes. Avec bienveillance et sincérité le voyant apporte alors des réponses transmises par son merveilleux sixième sens.

Le voyant est aussi médium. Connecté au monde des défunts, Yannick incarne ce pont entre deux mondes, cet intermédiaire solide et fiable. Dans cette relation entre différentes dimensions, il reçoit ce qu’il appelle des vibrations sur lesquelles il met des mots. Avec tout le respect et la délicatesse qui le définissent, il rappelle que communiquer ainsi avec les morts n’est pas une situation provoquée ou imposée à la personne disparue. Ainsi, lorsque le médium cherche à entrer en contact avec un défunt, l’esprit de ce dernier peut choisir de ne pas se manifester ou au contraire saisir cette porte ouverte pour transmettre un message à se proches.

Avec le sérieux qui le caractérise, Yannick ne prétend à aucune autre faculté que celles de voyant et de médium. Ni magnétiseur, ni sorcier, ni guérisseur, ni astrologue , il concentre toute son attention à se perfectionner dans ces deux domaines pour apporter à ses consultants le meilleur de son extralucidité.